Design & Production Web - DvCom.ca

Bidons de plastique

Bidons - Jerricans

BIDONS DE PLASTIQUE

Notre gamme de bidons de plastique ( Jerricans) est fabriquée de résine HMWPE de première qualité conforme aux normes FDA et CFIA pour utilisation dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique. Nous offrons aussi nos bidons de plastique (Jerricans) en résine recyclée pour utilisation dans les secteurs industriels, chimie et pétrochimie.

Tous les formats de bidons de plastique (Jerricans) que Distribution Robitaille vous offre possèdent la certification UN. Nos bidons de plastique sont fabriqués en Amérique du Nord et sont offerts en deux couleurs standard (blanc et transparent naturel); couleur spécifique aussi disponible sur demande.

 

 TOUS NOS BIDONS DE PLASTIQUE SONT FABRIQUÉS EN RÉSINE HMWPE ET CERTIFIÉS UN

 

Formats de Bidons de plastique disponibles

jerrican---bidon

bidon transparent naturel

  • 2.6 gal

  • 5.3 gal

  • 9,8 L

  • 20 L

 N.B.  Tous nos bidons de plastique sont aussi disponibles équipés de becs verseurs avec filtre, en inventaire.

 

Parlez immédiatement avec un conseiller en utilisant le CHAT en bas à droite

Sinon appelez au (450) 252-1998 ou cliquez ici pour nous envoyer un courriel

Distribution Robitaille – Seaux de plastique et seaux de métal

 

Bidons de plastique – Distribution Robitaille
Distribution Robitaille Québec – Bidons de plastique HMWPE aux normes FDA /CFIA pour applications alimentaire et pharmaceutique et résine recyclée pour applications chimique et industrielle

Président de Distribution Robitaille, j’ai travaillé pendant plus de 5 ans pour IPL et j’ai profité de leur excellent programme de formation continue en Ventes, Marketing et Distribution.

C’est à cette époque que j’ai développé mes connaissances en matière de seaux de plastique (chaudières de plastique) et d’emballage rigide et que je me suis constitué un excellent réseau de contacts dans l’est du Canada.

Entrepreneur dans l’âme, j’ai par la suite fondé Les Emballages Robitaille en 1995, devenue D Robitaille en 2001 pour finalement constituer Distribution Robitaille aujourd’hui.